Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
1 juillet 2011

Fleur de porcelaine

Je craque pour la fleur, très mellifère, de l'Asclepias Syriaca, plus connue sous le nom de plante perroquet. Vous savez cette fameuse plante dont on coupe le fruit pour le planter sur le rebord d'un verre après lui avoir dessiné deux yeux et qui ressemble tant à un perroquet.

IMG_5409

Voici la plante en entier, elle dégage un parfum plutôt agréable, mais un peu "lourd". Mais bon je pardonne, vu que je retrouve dans mon jardin toute une population d'abeilles, diptères, colléoptères, papillons et bourdons à popotin couleur de neige :

IMG_5407

Publicité
Commentaires
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 337
Publicité