Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
6 octobre 2011

Ouvrez la cage à l'oiseau

Alors que mon jardin est en train de passer en "mode hiver" (arrachage des mauvaises herbes, paillage, ramassage des herbes aromatiques qui vont parfumer mon hiver...), voilà ce que j'ai retrouvé et que je ne résiste pas à vous montrer. L'une de mes plus jolies trouvailles de brocante de cette année... (et à 1 €, ça vaut pas le coup de s'en priver). Je vais le rentrer dans mon salon et il ressortira dehors avec le printemps, ça lui évitera de s'enrhuber.

IMG_6385

Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle cette cage vas-tu la customiser ?
T
La cage à oiseau est vraiment belle tu as fait une sacré affaire car 1€ c'est vraiment pas cher, J'ADORE!!!!!!!!
N
elle est splendide
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 326
Publicité