Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
16 octobre 2012

Premiers essais de kirigami

Ca y est ! Depuis le temps que je voulais me lancer !

Samedi dernier, une visite au salon ID Créatives de Lyon, une visite au stand de Kirigami.fr et l'acquisition d'un kit de démarrage (tapis, cutter bien affûté et plioir auxquels j'ai ajouté une bonne dose de patience, de précision... et mes lunettes) et voilà mes premiers kirigamis, tirés du livre "Kirigami, manuel d'apprentissage aux techniques de l'art du kirigami" :

le chat à sa fenêtre :

IMG_8749

le coeur :

IMG_8748

le gâteau d'anniversaire :

IMG_8754

les arènes :

IMG_8750

Pour l'instant les cartes sont brutes de découpage et je pense que les arènes se suffisent à elles-mêmes mais j'ai quelques petites idées pour une mise en couleurs du félin. A voir !

Si le kirigami vous intéresse, je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog d'Anne Tournadre : Les passions d'ART.

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tes créations et merci d'avoir mis mon blog en lien.<br /> <br /> Anne.
N
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
V
époustouflant!
C
J'adore!<br /> <br /> Surtout le chat.<br /> <br /> Bravo ma Sandrine.<br /> <br /> Tu es une vraie artiste.<br /> <br /> Quelle patience et quelle dextérité.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
P
Le résultat est très joli, mais Sainte Patience, priez pour moi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre ce salon, j'aurais bien aimé y aller. Tu me préviens l'an prochain s'il te plait ?
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 337
Publicité