Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
28 mars 2013

Kirigami "une poule sur un mur"...

Voici un nouveau kirigami, une commande, pour un anniversaire. Il sort tout droit du cahier de kirigami n°5 "spécial pop-up", aux éditions Love Paper.

J'ai découpé les différents éléments dans du bristol blanc, sauf les végétaux, et je les ai mis en couleurs avec des feutres aquarelles. Je n'ai pas trop décoré la première de couverture car j'ai mis un bristol blanc au dos de la carte pour le texte, la carte est donc d'un poids certain et je n'ai pas voulu l'alourdir plus que nécessaire.

IMG_9607

IMG_9608

J'espère qu'elle plaira à ma "commanditaire" et à la personne qui la recevra !

Publicité
Commentaires
S
Merci de votre visite à toutes et pour vos supers commentaires. Ca m'encourage à persister ! Bizzz
S
superbe !!!! joli boulot ! tombée du lit je profite du silence de la maisonnée pour me balader chez les copinettes ! hihiih ! bisous et belle journée
S
Très belle carte qui est très originale surtout en période de Pâques!! Bonne soirée, biz
F
Très très belle carte.
C
Je pense qu'elle ne pourra que plaire !!<br /> <br /> Bravo pour tous ces plans !<br /> <br /> Bises
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 326
Publicité