Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
22 mars 2013

Des oiseaux pour Jacqueline !

Un kirigami 180°, sorti tout droit du livre "Kirigami, cartes pop-up et motifs à découper" (Ed. Love Paper) , pour l'anniversaire de Jacqueline.

Un kirigami "coup de coeur", surpris en feuilletant le livre, et dont j'ai tout de suite su qu'il ne tarderait pas à gazouiller sous la pointe de mon scalpel. Et en plus, j'espère qu'il annonce le printemps !

IMG_9511

Publicité
Commentaires
F
MAGNIFIQUE !!!
N
Wowwww tous simplement splendideuuuuui
S
Une bien jolie carte !!! je suis toujours émerveillée de ce que l'on peut faire en scrap !!! bravo !!! merci pour ta visite ...et ton adorable commentaire !!! bon WE , Flo.
C
Que c'est délicat et délicieux ! Une hirondelle ne fait pas le printemps certes, mais deux, si ?<br /> <br /> Bises
C
Quel travail ! Super joli ! <br /> <br /> Capucine
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 326
Publicité