J'ai commencé la fimo avec 6 pains : chocolat, chocolat au lait, vert, bleu, rouge et blanc.

Et puis j'ai été , et j'ai, peut-être, un peu abusé en commandant quelques pains supplémentaires (17 + 2 blanche) : "docteur, je crois que j'ai chopé la fimoïte aïgue !". Voilà ma production du week-end :

- des légumes verts (pour un mini-album sur le jardinage) :

IMG_7639

- des sucreries :

IMG_7637

- des bestioles (je ne suis pas très contente de ma chouette mais j'adore ma petite souris et son gruyère (j'ai déjà des projets pour elle !), quant à l'escargot, j'avoue qu'il est un peu "chimique") :

IMG_7649

- des perles en tout genre (j'ai utilisé pour certaines une technique proche du principe du millefeuille, mais je ne sais pas quel est le terme exact), au premier plan, un peu flou, une perle en millefiori (une première), à l'arrière plan, dans les tons bleus clairs, une bague pour retenir un ensemble de rubans (je vous montrerai plus tard) :

IMG_7653

- avec certaines des perles (dont une en millefiori) et une chaine trouvée en brocante, j'ai créé mon premier collier :

IMG_7654

- des boutons et décos diverses :

IMG_7655

- une fleur (pour une bague) et un cactus en 3D (une idée comme il en passe pas la tête parfois. Mais je demande bien ce que je vais en faire ! ) :

IMG_7656

Le tout est maintenant stocké dans une boite en attendant la suite (et une plus grande boite !) :

IMG_7658

J'ai solutionné mon problème de four qui ne tient pas le ralenti : une cuisson thermostat 4 pendant 15 minutes. Ca m'a l'air d'être OK.