Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
24 avril 2012

Je fimotte... toute seule

Encouragée par notre soirée avec Edwige, j'ai démarqué samedi chez ma belle-soeur avec ma fimo et voici ma production. Je me suis même lancé hardiment dans la production de canne, laborieux mais le résultat est plutôt payant, j'aime bien les petites pommes et la fleur multicolore (c'est elle qui m'a demandé le plus de travail) :

IMG_7254

Seul hic : son four, qui tient mal le ralenti ! th. 3, connait pas ! 3,5 à la rigueur (nota bene : mon four est encore pire). Résultat : pas mal de fumée et un léger cramage (c'est dessous, ça se voit pas et personne n'est au courant !).

Les pommes, le bouton coeur, la fleur multicolore et le bonhomme pain d'épices rejoindrons bientôt le monde du scrap. La grande fleur bleue va devenir bague. La fleur bicolore... je ne sais pas : j'ai utilisé des restes ! et je la trouve un peu terne !

Publicité
Commentaires
P
Un petit aimant collé sous la fleur bicolore et hop !
L
Les petites pommes sont superbes ! Et le p'tit biscuit aussi, mais je suis fan alors... ;)
P
Mais c'est tout mignon!!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bises
J
çà va donner du relief à tes créations de scrap !!<br /> <br /> c'est super. Je vois bien çà sur des boîtes par exemple<br /> <br /> Jacqueline
N
c'est splendidece que tu as fait bravo
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 333
Publicité