Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
22 avril 2012

Soirée Fimo (Chocolat/Pistache)

Mardi, c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Edwige chez Nicole pour une soirée Fimo. Edwige nous a montré les rudiments de la Fimo.

Une carte offerte par Edwige, pour le plaisir de faire plaisir :

IMG_7246

Mes premières réas en fimo (et pas les dernières !). Comme il me restait un peu de mélange pistache, j'ai même tenté une première cane (feuille) qui, au final, s'est transformé en fleur.

IMG_7251

Maigre production, certes, mais entre papotages (ben oui, on est quand même des filles ! Et les filles, et ben, ça papote) et ratages (j'ai refait 4 fois mon chocolat), il a bien fallu ça !

Merci Edwige pour cette découverte de la fimo ! Je vais bientôt re-tenter le macaron et cette fois ça va marcher (j'y crois, j'y crois !)

 

Publicité
Commentaires
N
la carte est wowwwwwwwwwww quand a ta production fimo j'ai raté la fin de ta cane feuille mais la reussite est certaine pour la suite
H
La carte d'Edwige est magnifique. Quant à la fimo c'est pas mal ce que tu as fait ...
P
La fimo c'est tout un art, je suis sure que tu vas exceller également dans cette activité!!!<br /> <br /> Et bientôt de beaux macarons et autres sucreries apparaîtrons sur ton blog!!!<br /> <br /> En attendant je trouve que tu t'es bien débrouillée pour réaliser la canne de ta feur.<br /> <br /> Bises.
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 333
Publicité