Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
19 septembre 2012

Carte en Iris Folding

Inspirée par plusieurs cartes réalisées par Françoise, j'ai été prise d'une subite envie d'Iris Folding (bizarre, c'est pareil quand je vois une tarte au citron ou un gâteau au chocolat !!!), une technique que j'avais découverte en des temps immémoriaux - c'est à dire il y a 4 ans ;). Pour me démarquer et ne pas faire celle qui copie (honteusement !) sur les copines, j'ai misé sur le grand format :

La première : un kimono (16x23.5 cm) est faite selon un tuto trouvé ICI. J'ai utilisé du papier tapisserie ; Non ! non ! non ! chez moi tout n'est pas en noir, rouge et blanc - mais j'ai une super amie qui a déniché de gros catalogues de tapisserie :)

IMG_8584

La deuxième, un papillon (19.5x15 cm) est faite avec des chutes de papier et prendra bientôt son envol - je suis désolée mais je n'ai pas retrouvé le tuto :

IMG_8582

Enfin la troisième, le chat (16.5x18.5 cm) selon un tuto de Marg Jones :

IMG_8580

Publicité
Commentaires
C
interessant comme technique ...<br /> <br /> <br /> <br /> très beau résultat<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
H
oleeeee. Elles sont magnifiques. Tres tres franchement !!! et j'ai du mal à écrire. Je suis en France et le clavier est différent q l'espqgnol et j'ecris des betises
C
Elles sont toutes les 3 trois très jolies.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 337
Publicité