Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
27 septembre 2012

Une page en rose... et orange

Si je fais beaucoup de photos, je ne fais pas souvent des pages. Cependant, en voici une que j'ai préparé pour le prochain atelier de notre association Scrap@Cours qui aura lieu samedi prochain :

IMG_8595

J'ai utilisé un sketch de Becky Fleck :

sketch

Les couleurs sont flashy, très différentes de celles que j'utilise d'habitude et, à vrai dire, avant de voir ces papiers SU, je n'aurai pas osé marier le rose et l'orange. Mais bon ! Finalement j'aime assez le résultat !

Publicité
Commentaires
J
çà rend super !! orange et rose, j'aime bien....
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 333
Publicité