Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
24 avril 2012

Expo/vente "Au fil des poupées"

Parce que j'aime beaucoup ce que fait Laëti Marchand : sacs, colliers, bracelets, bagues, bijoux de cheveux... je voulais vous dire qu'elle expose, du 15 mai au 6 juin 2012 à la Bibliothèque Municipale de Cours-La Ville.

Des créations originales à des prix tout doux. Et juste avant la fête des mères en plus.

Et vous avez intérêt à être rapides si vous voulez quelque chose parce que ma collègue et moi, on fera nos repérages au moment de l'installation de l'expo.

N'hésitez pas à aller découvrir l'ensemble de ses créations sur sa page Facebook : Au fil des poupées.

afficheblog

Publicité
Commentaires
S
Je suis vraiment désoooooooolée, mais la mise en place est réservée aux bibliothécaires. Nananananère !
J
Je suis allée à son atelier, on a acheté plein de jolies choses aussi bien pour nos nièces (10-15 ans) que pour des adultes. Je me suis gâtée aussi pour pas cher avec un collier que j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Depuis elle a l'air d'avoir confectionné d'autres créations, des sacs en particulier.<br /> <br /> çà vaut vraiment le coup!! <br /> <br /> Béa et Sandrine, laissez-en pour les autres....
P
Elle des super belles choses!!!<br /> <br /> Hum...c'est quand la mise en place.<br /> <br /> Bises
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 337
Publicité