Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
19 mai 2014

Carte d'anniversaire

Deux cartes, l'une pour mon papa et l'autre pour ma maman. Non pas pour la fête des pères et la fête des mères, mais pour leurs anniversaires, aujourd'hui et après-demain :

Pour mon papa, le super bricoleur :

20140519_165001

Pour ma maman, toute en douceur :

20140519_164942

Faites uniquement avec les produits ScrapPlaisir que vend ma copine Françoise, lors d'une expo de VDI à Charlieu (42). J'avais juste ma tote, Françoise m'a fourni tout le reste. Merci Cocotte !

Publicité
Commentaires
N
J'adore ++++++++++++
F
Super jolies tes cartes. Je suis heureuse que tu aies aimé Sandrine.
L
2 cartes vraiment très originales et tout simplement parfaites ! C'est toujours un bonheur de venir ici...
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 337
Publicité