Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
8 février 2014

Kusudama rose et vert

Ma maman m'a demandé pour Noël une décoration de sapin. Je me suis décidé pour un kusudama, selon un tuto vidéo ICI. Quelques heures de pliage, un peu de colle, de la ficelle et un peu de glimmer pailletée plus tard :

IMG_0748

Le sapin est rangé depuis longtemps mais le kusudama est toujours suspendu à sa lampe de dentellière !

Publicité
Commentaires
P
Tout à fait ravissant, j'adore !
P
C'est superbe!!!<br /> <br /> Contente de te retrouver sur la toile.<br /> <br /> Bonne et belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
S
Le pliage est un peu long. Mais le pire c'est le collage, je n'avais plus assez de doigts, j'ai fini par utiliser de petites pinces à linge !<br /> <br /> Merci de toujours me lire malgré ma longue absence. Bizzz
L
Comme c'est joli ! Je n'ose imaginer le nombre d'heures pour réaliser cela, mais le résultat est superbe !
J
c'est magnifique, comme d'hab ! et oui ce serait dommage de le mettre dans un carton :D
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 337
Publicité