Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
7 novembre 2012

Taguée !

Fallait bien que ça arrive : je me suis fais taguée par Marie-Hélène !!!

Donc voilà ce que ça donne :

il faut :

1 - Poster les règles

2 - Ecrire 11 choses sur soi (Ouh là !)

3 - Répondre aux 11 questions posées

4 - Choisir 11 personnes à taguer et leur poser 11 questions (ça, ça va être difficile parce que j'ai pas tant de copines blogueuses, donc vous pouvez déjà être sûres que si vous me connaissez, vous allez y avoir droit !!!)

 

Les règles

Voir ci-dessus

 

11 choses sur moi !

   1 - Je suis gourmande : sucré, salé selon les jours et les envies !

   2 - Je suis une boulimique de livres. Et c'est de famille !

   3 - Je suis accro aux séries policières, sans doute parce que j'adore analyser les choses !

   4 - J'aime les loisirs créatifs et j'en fais beaucoup : scrap, kirigami, origami, fimo, déco sur meuble, petites croix... certains disent que je me disperse, moi, je dis que je m'amuse ! Pas d'ennuis dans ma vie, j'ai toujours quelque chose à faire !

   5 - J'aime le papier ! L'odeur d'un livre, le bruissement du papier qu'on froisse, la multiplicité des possibilités qu'il offre, la matière... tout quoi !

   6 - Depuis sa sortie en juillet, je n'écoute plus qu'un seul album : Living Things de Linkin Park. A fond !!! (Remarque de ma meilleure amie : "Mais ! tu écoutes ça ! Toi !"... ben oui ! et j'adore !)

   7 - J'adore mes chiens... et ils me le rendent bien ! Amour véritable ou reconnaissance du ventre ?

   8 - Je suis une optimiste dans l'âme. Je vois toujours le verre à moitié plein !

   9 - Je suis allergique aux chiens, aux chats et aux acariens. Et j'ai les trois à la maison !

 10 - Je suis aussi allergique aux cons... Et malheureusement, ce n'est pas une espèce en voie de disparition !

 11 - J'adore ma famille !

 

Les 11 questions de Marie-Hélène :

- Trois mots pour te décrire : tête de linotte

- Qu'est-ce que tu détestes le plus dans ta vie : les journées trop courtes

- Qu'est-ce que tu aimerais changer dans ta maison : j'voudrai un atelier pour ranger mon bordel mon scrap et tout le reste... 

- Quelle est ta plus grande passion en dehors du scrap of course : le cinéma

- Si tu pouvais revenir en arrière dans le temps. Changerais-tu de carrière? : Même si je suis arrivée en bibliothèque par hasard, je me dis que le hasard fait bien les choses. Alors non ! je ne changerai pas de carrière, parce que j'adore ce que je fais.

- Ta série TV préférée : En fait il y en a deux en ce moment : "Castle" et "Les enquêtes de Murdoch".

- Ton film préféré et pourquoi : Oups ! je suis très cinéphile donc ça va être dur de choisir. Allez ! Je me lance : "Talon aiguilles" de Pedro Almodovar. Pourquoi ? : parce qu'il y a tout ce que j'aime dans ce film : une enquête policière, des relations humaines compliquées, des rebondissements, des rires, des larmes, pas mal d'émotion... mais j'aime aussi beaucoup ce que font Tim Burton et David Lynch !

- Ton plus gros défaut : la gourmandise

- Ta plus grande qualité : la franchise

- Ton plat favori : les grenouilles (mais attention, comme on les prépare dans ma région : grillées, persillées, aillées : croustillantes à l'extérieur, fondantes à l'intérieur)

- Quel est ton souvenir le plus drôle ? Alors là j'ai rien qui me viennent en tête, à part le coup de boule que m'a donné mon chien (un tiers labrador, un tiers braque, un tiers pitt : je vous laisse imaginer la bête !) mais c'était pas vraiment drôle... enfin pour moi !

 

Les 11 personnes que je tague (m'en voulez pas les filles ! mais oserez-vous relevez le défi ?) : Nicole, Françoise, Chantal, Capucine, Joëlle, Cilou, Edwige, Amandine... bon je m'arrête là : 8/11, j'ai la moyenne.

Et les questions que je leur pose :

- Trois mots pour te décrire

- Ton plus gros défaut

- Ta plus grande qualité

- Ce que tu déteste chez toi

- Ton plat favori

- Ton film préféré

- Ton livre favori

- Ce dont tu ne pourrais pas te passer

- Ton animal préféré

- Ce que tu voudrais changer si tu pouvais

- Ton dernier achat ?

Publicité
Commentaires
C
Tu es gentille Sandrine de penser à moi!!!<br /> <br /> Mais que de questions...il va falloir se dévoiler un peu.<br /> <br /> Bises.
E
Génial Jadooore !!!
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 337
Publicité