Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
23 juillet 2012

J'ai pris beaucoup de retard dans mes posts.

J'ai pris beaucoup de retard dans mes posts. Voici ce que j'avais fait pour les 80 ans de mes parents, que nous avons fêté à la mi mai, le jour de l'anniversaire de mon papa (ils ont deux jours de différence).

La carte - signée par tous les invités - la porte de la cage est ajourée et montée en 3D, ainsi que les fleurs. J'étais partie sur un kirigami avec une véranda car tous les deux aiment jardiner mais il n'y avait pas assez de place pour tous les messages. Et comme le cadeau d'invité était une maison oiseau, je me suis ré-orientée sur une cage double format A4. La clé est une attache parisienne rectifiée aux ciseaux et collée en 3D. Les initiales MB en bas correspondent aux initiales de mes parents (ils ont les mêmes !).

IMG_7494

Le cadeau d'invité (personne ne l'a oublié !) : on ne voit pas très bien mais il y un papillon sur le toit.

IMG_7496

Mon cadeau pour mes parents : une corbeille avec pleins d'objets souvenirs : des cartes d'Alsace (ma maman est née à Strasbourg et a vécu quelques années à Wolxheim), une photo prise deux jours avant leur mariage que j'avais utilisé pour les invitations, un jeu de 7 familles (pour changer du rami dont mes parents et leurs amis sont fans), un tracteur miniature (à 80 ans, mon père fait toujours son bois pour la chaudière), une casquette (pour remplacer celle perdue il y a 60 ans sur la ligne de train "St Victor/Lyon"), un bocal de sable de Cours-La Ville (ma mère collectionne les sables de différents pays, celui-là elle ne l'avait pas. Maintenant il figure en bonne place entre New-York et l'Australie), une série de cartes postales anciennes de Thizy et de la confiture de "N'importe" (l'expression favorite de mon père) : en fait de la confiture de chataignes.

IMG_7490

Publicité
Commentaires
H
Que de beaux cadeaux !!!!!! C'est super tout ce que tu as fait !!! Bisous
N
c'est trop trop bô
V
Ravissant ce petit nichoir, j'adore!
C
beaucoup d'amour et de tendresse au travers de toutes ces réalisations !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 337
Publicité