Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
15 mars 2012

Cahier de notes, couverture tissu

Un cahier de note, réalisé en rentrant de Version Scrap, après avoir fait le plein de scotch double face :

IMG_6967

IMG_6969

La couverture n'est pas décorée (vous avez pu vous rendre compte que je n'aime pas trop "charger" mes réas) car le tissu en lin, pour moi, se suffit à lui-même et qu'en plus ce cahier est destiné à être trimbaler à droite et à gauche.

Il n'est pas très grand : 10 x 21, donc je peux le glisser dans mon sac ou dans ma tote sans avoir besoin de trainer mon grand cahier à idées. J'y note mes idées flash (si, si j'ai parfois des idées !) ou bien j'y fais des essais (pas toujours heureux, mais bon on ne peut pas savoir si on n'essaie pas !!!). Les pages sont dans un ton neutre pour s'accorder avec toutes les couleurs et les anneaux permettent d'enlever ou rajouter des pages sans soucis.

Publicité
Commentaires
P
Bravo, c'est super!!!<br /> <br /> Une super idée.<br /> <br /> Bises
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 337
Publicité