Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
10 janvier 2012

Petits cadeaux entre amies

L'une des choses les plus agréables en cette période de fête, c'est de faire des cadeaux aux personnes qu'on apprécie alors voilà mes petits cadeaux autour des 5 sens pour mes copinettes de scrap :

Pour le goût : trois gousses de vanilles et leur tube en verre dans une boite (modèle en cours de tuto).

IMG_6808

le détail du couvercle, avec son hémérocalle "made in Sandrine"

IMG_6810

Pour l'odorat : Parfum bergamote, pamplemousse et pêche de vigne : un savon 100 % naturel dans sa boite lui aussi.

IMG_6833

Pour la vue et le toucher: une carte, avec un nouveau tampon pour lequel j'ai craqué et un mélange de texture.

IMG_6843

Reste l'ouie, mais bon on peut pas tout avoir :)

Demain, je vous montre ce que j'ai reçu de Chantal.

Publicité
Commentaires
F
De bien jolis cadeaux basés sur les senteurs. Merci Sandrine.
N
on a trop de chance c'est tout simplement splendide
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 337
Publicité