Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
23 septembre 2013

Un petit mot (tant que je me souviens encore de

Un petit mot (tant que je me souviens encore de mes codes de connection) pour vous dire que je suis toujours en vie ! Si, si !

Je me remets tout doucement au scrap, mais la vilaine tendinite qui me pourrit la vie depuis deux mois et demi se rappelle très vite à moi : le syndrome de la souris !

J'ai même dû arrêter la console... (snif, snif, snif !!!).

 

Publicité
Commentaires
V
ah, cette souris, quelle plaie!<br /> <br /> essaie une track ball, ce sera peut-être mieux!
C
vilaine souris !!!<br /> <br /> Tu veux que je te prête Grisette ? Elle boite un peu , mais a retrouvé toute sa vivacité ( et son caractère bien trempé !!! )<br /> <br /> Meilleure santé <br /> <br /> bises <br /> <br /> Capucine
L
Zut pour cette tendinite... A très vite pour de nouvelles merveilles !
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 333
Publicité