Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
30 juin 2013

Bon anniversaire Nicole

Une carte tout simple à la base mais aux papillons longuement patouillés (j'adoooooore la patouille, merci Françoise !) pour l'anniversaire de Nicole !

Donc papillons patouillés + carte grand format ( 29.7 x 10.5) + perfo EK success + glimmer pailletée + ruban =

IMG_0145

Petite histoire du ruban : il est resté longtemps prisonnier d'un très joli pot de "confiture de ruban" offert par une copine, Heike, pour un anniversaire, il y a quelques années. C'était tellement mignon que je n'avais jamais eu l'envie de défaire l'ensemble (bon, j'avoue, j'avais quand même jeté un ou deux coups d'oeil à l'intérieur et remonter soigneusement l'ensemble). Mais bon je me suis décidé et j'ai tapé dans la réserve de confiture :

IMG_0136

IMG_0138

IMG_0139

IMG_0143

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte copine que j'admire de là-haut où je suis. Je pense bien à toi mais je n'ai pas encore trouvé ce que tu m'as demandé...<br /> <br /> Bisous
C
Jolie carte !! & j'aDOre cette idée de confiture !!!<br /> <br /> Bises
C
Une bonne idée ce format de carte pour l'envol des papillons ! <br /> <br /> Super le pot de confiture !!! et puis , les rubans sur les pinces à linge ... très sympa comme cadeau <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine
L
Une très jolie carte encore... Et j'adore l'idée de cette confiture de ruban ! Bisous
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 337
Publicité