Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
29 juin 2013

Toc-toc !

Une carte pour souhaiter la bienvenue à mon amie Nicole et à toute sa famille dans leur nouvelle maison.

Je ne lui donnerai pas avant ce soir, mais occupée par son déménagement je ne pense pas (j'espère !) qu'elle viendra sur mon blog aujourd'hui !!!

Je cherchais à créer quelque chose en rapport avec un emménagement - quoi de mieux qu'une porte ! La difficulté a été la fermeture et j'ai choisi une targette. Le feuillage gêne un tout petit peu pour la fermeture de la porte car la tête de piaf que je suis s'est trompée en marquant les plis par rapport au modèle que j'avais dessiné !

IMG_0147

IMG_0148

Publicité
Commentaires
N
Enfin du reseau pour te dire un enorme merci pour ta superbe carte que j ai decouvert le soir bizzz
F
Très jolie carte Sandrine et tout à fait de circonstance.<br /> <br /> Bisous
F
Très jolie carte Sandrine et tout à fait de circonstance.<br /> <br /> Bisous
J
jolie porte ,
S
Merci de vos visites et de vos gentils commentaires. Ce que je ne savais pas en plus, c'est que la porte de la maison de Nicole est aussi verte que celle-là ! Bizzz
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Publicité