Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
14 juin 2013

Etegami

Il y a quelques jours, en rentrant chez moi, j'ai eu la surprise de trouver une carte qui attendait bien sagement dans ma BAL.

Et d'ouvrir l'enveloppe en me demandant : "Ki c'est ? Le facteur a dû se tromper ! Ah ben non, c'est bien mon nom sur l'enveloppe ! Mais qui c'est ?"

A l'intérieur de l'enveloppe, une jolie carte en noir et blanc enveloppée dans un transparent. Tiens y'a une autre carte derrière ! Et la lumière a commencé à perçer mon cerveau embrumé par le rbûme !

Un etegami de Capucine_o ! Et en plus elle est, sans le savoir, tombée pile sur une des mes fleurs préférées : la renoncule !

IMG_0097

 Je poste avec plusieurs jours de retard, désolée Capucine_o ! Bizzz et encore merci pour cette délicate surprise !

Publicité
Commentaires
C
D'une pierre 2 coups : une surprise et une fleur que tu aimes bien !!<br /> <br /> je suis contente de mon envoi ;D<br /> <br /> Bises
F
Superbe ! mais t'en fais pas Nicole, le facteur va bien finir par t'apporter aussi de belles choses !
N
Elle est trop belle cette cartounette moi j ai que des factures et sans scrap en plus ton facteur est plus sympas que le mien lol
L
Très belle renoncule... Ca fait aussi partie de mes fleurs préférées... Bonne journée
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 337
Publicité