Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
26 janvier 2013

Une lanterne

Offerte par Nicole. Magnifique ! Je n'ai pas d'autres mots pour en parler. Je n'ose imaginer le temps que Nicole a passé dessus. Ne serait-ce déjà que pour faire les minuscules roses (25 par lanterne). Et dedans : des chocolats suisses à tomber (enfin ce qu'il en reste ! parce que j'en les souris en ont déjà mangé pas mal ! Sales bêtes !)

IMG_9370

Désolée pour la qualité de la photo (elle ne rend pas justice au travail de Nicole), mais le ciel est bas et j'ai très peu de lumière. Quant à mon fond, il est XXX?§§pou§§rri§!!!. Prochain bricolage : une boite blanche pour prendre des photos de meilleure qualité !

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !
N
Des souries vraiment MDR
L
De bien jolis témoignages d'amitié... Le charme des amitiés interblogs, des rencontres virtuelles qui deviennent un peu plus réelles... bises et bonne journée !
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 333
Publicité