Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
9 janvier 2013

Kirigami "Deux anges"

Nouvelle carte kirigami : deux petits anges qui font de la trompette (tiré du livre "HORS SERIE - N° spécial Kirigami Marie-Claire Idées", éditions Love Paper).

La première de couverture, toute simple : le papier est tellement joli que j'ai juste rajouté un ruban avec un noeud. On ne voit pas très bien sur la photo, mais il y a de gros flocons de neige qui sont embossés transparent brillant.

IMG_9300

A l'intérieur, on découvre un kirigami 180°. Les ailes et les auréoles des anges sont passés à la glimmer pailletée :

IMG_9303

J'ai supprimé l'inscription "Joyeux Noël" d'origine et inscrit mes voeux à la main, faute de grand tampon "Meilleurs vieux Voeux". Avec la perfo SU "Ornement", j'ai perforé et monté en 3D une boule de Noël dans une chute du papier de couverture :

IMG_9298

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !!!<br /> <br /> Belle année 2013 pleine de de jolies créations ;D
P
Quelle précision, ces petits anges sont trop mignons, c'est super joli !
F
Trop trop belle !!! Que dire de plus. Mieux c'est pas possible.
V
c'est magnifique!
C
Elle est trop belle!!!!!
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 333
Publicité