Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
19 décembre 2012

Premiers canivets

Nouvelle découverte pour moi, les canivets. Autrefois on appelait un canivet une image pieuse dont les bords étaient traités pour ressembler à de la dentelle. Aujourd'hui, on donne ce nom à un découpage papier que l'on peut suspendre aux murs ou aux fenêtres. Cela se rapproche du kirigami.

J'ai commencé simple. Le fond n'est pas définif.

IMG_9186

Et c'est au deuxième que je me suis rendu compte que je dois (absolument) changer de lunettes !

IMG_9187

Ces motifs sont tirés du "Cahier de Kirigami n° 7 : Noël en Alsace" aux Editions Love Paper. Merci Michèle !

Publicité
Commentaires
N
Wow le boulot bravo
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 326
Publicité