Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
21 novembre 2012

Un pov' chien malheureux

N'a-t-elle pas l'air désespérée ? Une photo digne de la SPA ! C'est à ce spectacle que j'ai droit presque tous les jours quand je pars au boulot. Pour un peu je resterai à la maison pour jouer à la baballe avec cette pauvre bête !

Voici Bounty, presque 40 kilos (à 100 gr près) de muscles et qui, chaque soir, se jette sur moi et s'installe à demi sur mes genoux, puis me rapporte inlassablement sa balle de tennis (merci Lucas pour le stock : si tu en as d'autres, pense à moi !) : inépuisable !

Un chien malheureux, tu parles ! Comédienne, oui !

IMG_8995

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment triste... tu part, lui aussi aimerait partir!
N
euh 40 kilos mais c'est vrai que là c'est dure de partir au boulot sans coeur :-))))))
V
pauvre petite mère!!!
C
Au fait , je crois que c'est pauv ti pépére ...
C
pauv tite mémére ...<br /> <br /> t'es pas sympa quand même , j'ai eu une chienne ( épagneul ) qui m'accompagnait au travail , elle restait dans la voiture ( je suis commerciale ) . Le matin , je lui disais :" tu viens on va au boulot " et elle était ravie ... elle ... <br /> <br /> Capucine
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 337
Publicité