Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
6 octobre 2012

La carte d'anniversaire de Françoise

Je voulais une carte spéciale pour l'anniversaire de Françoise, avec pop-up et 3D. Après avoir longuement cogité, je suis arrivée à un résultat qui me semble plutôt pas mal (mais bon ! suis-je vraiment impartiale ?) :

IMG_8588

IMG_8589

à l'intérieur, un pop-up avec un bouquet de fleur : le vase est fait d'un morceau d'acétate embossé avec la big shot.  Bien sur, avec tout ce volume, la carte ne ferme pas complètement mais suffisament pour préserver la surprise qui est à l'intérieur.

IMG_8586

IMG_8587

Publicité
Commentaires
N
splendideuuuuuuuuuuuuuu
E
Elle est vraiment vraiment tres belle<br /> <br /> j'adooore<br /> <br /> <br /> <br /> Edwige
P
Tu me les prêtes pour fleurir ma plante épiphyte ? Ca remplacera les pom pom girls ! :D
V
c'est superbe, j'adore les fleurs perlées de l'extérieur!
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 326
Publicité