Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
12 septembre 2012

Ne pas déranger !

Oups ! Désolée ! M'enfin, y'a des hôtels !

Enfin, peut-être pas pour les punaises arlequin (ici des Graphosoma italicum, reconnaissables à leurs pattes noires), que l'on trouvent souvent sur des ombelles, comme cette carotte sauvage. En tout cas elles ne craignent pas la prédation des oiseaux, vu leur goût épouvantable (je peux vous assurer que c'est vrai ! Enfant, j'ai manqué croquer une punaise verte par inadvertance : nous visions la même grappe de groseille ! Beurk !!!).

IMG_7957

IMG_7960

Publicité
Commentaires
L
Pas folles les guêpes, euh enfin les punaises !<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog ;-)
V
ells adorent l'aneth, j'en a eu des colonies l'an passé!
C
elles se sont trouvé un petit nid douillé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> capucine
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 325
Publicité