Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
29 août 2012

Et 1 de plus ! - le retour

Hier soir, petite soirée avec les coupines scrapeuses accompagnée d'une tarte aux fraises : miam, miam ! (j'vous dit pas comme elle était bonne ; ah ben si ! Je vous l'ai dit !) très réussie par Françoise qui fêtait, avec un peu d'avance, son anniversaire (Bon anniversaire Françoise ! bizzzz). Une petite photo ? (Françoise me l'avait envoyée : histoire d'être sûre que je viendrai ?)

2012-08-28 16

Nota bene : Notre Françoise fêtait donc son anniversaire mais c'est moi qui ai eu encore des cadeaux (gourmands ! J'me demande pourquoi, moi qui suit un modèle de sobriété et qui n'aime pas du tout, mais alors, pas du tout, le chocolat... euh y'a quelqu'un qui me croit ???) ;

Et voici ce que Chantal m'a offert : une très jolie carte, toute en 3D,

IMG_8525

une grande tablette de chocolat à briser, fracasser, pulvériser pour ensuite grignoter, absorber, dévorer, ronger, engloutir bref m'empiffrer, me repaître... toute seule (nananananère !). Bon, comme je suis une chic fille, si gentil frangin est dans les parages quand je la casse, il en aura un morceau !

IMG_8523

et pour faire descendre le tout, une trouvaille, que je ne connaissais que par le nom : une bouteille de "Belle Sandrine" (pas de photo, je ne veux pas vous inciter à l'alcoolisme, car je vous rappelle que l'alcool c'est à consommer avec modération ! Au contraire du chocolat... hein, quoi, le chocolat aussi !!! Ca va pas la tête !!! Le chocolat, c'est plein de magnésium et puis c'est bon pour le moral ! Na !).

Merci ma Chantal, je penserai à toi, non pas en explosant le chocolat, mais en le dégustant !

Publicité
Commentaires
N
un modèle de sobriété et qui n'aime pas du tout, mais alors, pas du tout, le chocolat... euh y'a quelqu'un qui me croit ???) ; heuuuuuuuuuuuu faut repondre là
C
Tu n'es pas une gourmande, mais simplement une découvreuse de sensations fortes!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
C
Bon , tu avais décidé de nous faire baver ... c'est réussi ! <br /> <br /> Au moins , là , on ne prend pas un gramme !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 325
Publicité