Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
20 août 2012

Deux nouvelles cartes double tréteaux

Retour de vacances (trop courtes) !

Je n'ai pas fais grand chose en scrap, trop occupée à trotter à gauche et à droite (mais bon ! mes copines diront que ça change pas du reste de l'année !), mais j'ai quand même fait quelques petites cartes double tréteaux. Comme il s'agissait de présenter des techniques pour un atelier sur mon lieu de vacances, pour la première j'ai utilisé la big shot, une perforatrice, un peu de crashpouillage, du détourage...

IMG_7922

Pour la deuxième : perforatrice, ruban collé, 3D, doodling (un peu raté) et embossage à froid :

IMG_7921

L'atelier s'est bien passé et les cartes ont bien plu. Merci à Martine, Christiane et Manon pour ce bon moment.

 

Publicité
Commentaires
N
pourquoi tu dis que le doodeling est raté ? je trouve pas il a un super rendu <br /> <br /> tes deux cartes sont top
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 325
Publicité