Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
25 juillet 2012

Quand le papier devient magie...

Pour changer, j'avais envie de vous faire connaître deux artistes qui ne cessent de m'émerveiller avec leurs créations.

Vous connaissez Su Blackwell ? En cherchant des modèles pour des sculptures de papiers, je suis tombée sous le charme des créations de cette artiste. Ses oeuvres, pour la plupart à base de livres, sont toujours pleines de poésie, de tendresse, de délicatesse... , de magie !

Sans titre

Pour découvrir d'autres merveilles de papiers, voici son site et son blog. Ca vaut le détour !

Si vous êtes sur Facebook, je vous conseille aussi la page de Peter Callesen, un sculpteur sur papier, qui met en scène son imagination avec un cutter et une feuille de papier. Son site n'est malheureusement pas accessible avec Internet Explorer. Mais si vous tapez son nom dans Google puis "Images", vous aurez accès à un déluge de réalisations.

Sans titre

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette si jolie découverte. J'ai cliqué sur ton lien et j'ai craqué sur le découpage du petit prince, une petite merveille... <br /> <br /> J'admire totalement toute cette créativité et cette patience.
C
Magnifique!!!<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 333
Publicité