Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
5 juin 2012

Un joli cadeau

Il y a quelques temps je vous avais parlé du mouton transgénique de Verveine et Lin. Il y a deux semaines, j'ai appris, avec plaisir, qu'ayant posté le 4 444me commentaires sur son blog, j'avais gagné un cadeau. J'avoue : je l'ai attendu comme une petite fille attend le Père Noël. Et voici ce que le facteur a déposé dans ma boite :

- une belle trousse "à tout faire" (joliment doublée), un coussinet à aiguilles assorti et une sympathique carte :

IMG_7710

IMG_7711

Merci Muriel, j'ai pris autant de plaisir à ouvrir mon colis qu'à découvrir chacun de tes posts.

Ton envoi me permet d'ailleurs d'inaugurer une nouvelle rubrique : "Couture et petites croix", qui, j'espère, ne tardera pas trop à s'enrichir.

Publicité
Commentaires
V
Dis-donc, j'ai du retard, j'ai raté ce post! Je croyais être abonnée, je vais vérifier... En tout cas je suis ravie de cette nouvelle rubrique créative!
P
Elle est très jolie cette petite pochette!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
C
Tu as été gâtée !<br /> <br /> La trousse est toute mimi et j'aime bien le contraste entre la sobriété de l'extérieur et les couleurs de la doublure<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 333
Publicité