Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
15 mai 2012

Il est des rencontres magiques...

... qui surgissent dans notre vie sans prévenir (Jacques Salomé, extraits)

Une promenade en voiture, l'appareil photo sur le siège du passager, une petite route de campagne, des lapins qui détalent et... le temps d'une pause... juste le temps d'attraper mon reflex, pas le temps de cadrer... et la photo nickel. Yesssss !

IMG_7337

Y'en a qui rencontre Lambert Wilson (l'intéressée se reconnaîtra), et bien moi, j'ai rencontré Bugs Bunny...

Publicité
Commentaires
N
elle est splendide ta photo et ton lapin rapporte plus de bonheur que lambert
H
C'est ça le bonheur !!!!!
C
Ben ,c'est sûrement pas de moi dont il s'agit , mais moi aussi je l'ai rencontré Lambert Wilson !!! <br /> <br /> nanana !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon à part cela , la photo est super , ces petits bonheurs transforme une journée "quelconque" en événement.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 325
Publicité