Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
5 avril 2012

Carte d'anniversaire et boite

Pas de nouvelles réas en ce moment donc je fais les fonds de tiroirs (ou plutôt les fonds de mon ordi). Ce faisant j'ai trouvé ceci : une carte et une boite faite pour un anniversaire de Nicole.

La carte :

2010 (1)

La boite :  faite à partir d'une boite de fromage, je ne vous dis pas la marque, sachez qu'il s'agit d'une boite qui coulisse sur le même principe que les boites d'allumettes.

2010 (4)

2010 (2)

2010 (3)

Publicité
Commentaires
F
Tu me montreras dis !
N
Go oui je m'en souvient et je l'ai encore.dans mon carton des souvenires
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 333
Publicité