Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
29 mars 2012

Viva la révolucion

Je suis très sensible aux grandes causes. Cette semaine de vacances, j'ai fomenté une révolution et apporté mon aide... aux nains de jardin.

Mon oncle en possède quelques uns dans son jardin et les fait travailler 24/24 heures. Dès qu'il a eu le dos tourné, je suis allé leur apporter mon soutien et voilà ce que mon oncle a trouvé en rentrant du restaurant où nous avions rendez-vous :

IMG_7111

IMG_7107

IMG_7108

IMG_7109 

IMG_7110

J'avoue que j'ai horreur des nains de jardins (pour moi leur place est dans un recueil de contes de fée) et pour ceux qui aurait la mauvaise idée de m'en offrir un, je dois rappeler qu'un accident est vite arrivé (un coup sur la tête en bêchant mon jardin, une chute dans la mare pendant que je la nettoie ou dans un massif d'orties au moment de la cueillette pour la soupe...) et que mon jardin est suffisament grand pour faire disparaître le corps du délit !

Publicité
Commentaires
H
Arriba la revolución !!!!!!!!!!!!!!
J
Très drôle !! tu te défoules bien !!<br /> <br /> Y-aurait-t-il un message caché???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jacqueline
N
je suis plié de rire , mais franchement ton delire fait trop du bien
C
MDR !<br /> <br /> Et vive la révolution des nains !<br /> <br /> bisous
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 332
Publicité