Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
28 mars 2012

En plein vol

Lors d'une de mes pérégrinations photographiques, j'ai rencontré cet OVAP (Objet Volant A Plumes). Dommage je n'ai eu le temps de prendre qu'une seule photo ! Après j'entendais son chant sans pouvoir le localiser. La prochaine fois que j'essaie de photographier des oiseaux, je mets le mode rafale !

IMG_7096

Je ne sais pas ce que c'est ! J'ai un doute, peut-être un Rollier d'Europe, mais normalement il a le bout des ailes noires. Si vous avez une idée, n'hésitez pas !

Autrement c'était la journée des objets volants, parce que le même jour j'ai vu ça :

IMG_7123

Publicité
Commentaires
S
Peut-être un geai, effectivement. Mais il m'a semblé plus gros. Je vais retourner sur place pour essayer de le revoir.
M
Un geai? Ca jase assez bruyamment et ça a de jolies couleurs, beige avec une pointe de bleuté!<br /> <br /> Et ça fréquente les jardins s'il y a des arbres.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 337
Publicité