Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
20 mars 2012

Les méandres de la Trambouze

Samedi après midi, après nos ateliers scrap à la bibliothèque de Cours-La Ville, il faisait tellement beau que j'ai pris le temps de m'arrêter le long des routes pour faires quelques photos. Voici une partie de ma cueillette :

les méandres de la Trambouze :

IMG_7013an

IMG_7014an 

Je ne suis pas très contente de l'angle de la deuxième mais j'étais gênée par un talus et je n'ai pas pu faire autrement. 

Le temps de faire le tri dans les autres photos, d'ici quelques jours, et je vous montrerai quelques clichés de ma moisson (un peu plus "urbains").

Publicité
Commentaires
P
Un vrai serpent cette Trambouze!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
H
C'est mignon ton coin !!!
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 312
Publicité