Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
10 mars 2012

Une panière gourmande

Une nouvelle rubrique : cadeaux gourmands. Parce que j'adore faire les choses moi-même, ainsi je peux adapter mon cadeau à la personne/aux personnes à qui je veux faire plaisir.

Alors voici une petite panière offerte, il y a quelques semaines, à un couple d'amis : Chantal et Michel : un bocal de café maure selon la recette de Requia, une mini berthe à lait remplie d'ourson en guimauve, une boite de petites graines et cranneberries à grignoter et deux bouchons de chocolat à faire fondre dans du lait chaud.

IMG_6892

Anecdote : j'ai voulu faire les bouchons moi-même en utilisant la technique tupperware sur du chocolat au caramel, soit verser de l'eau bouillante sur le chocolat coupé en morceaux. Ben euh... ! c'était pas une bonne idée, tout le gras du beurre de cacao est remonté à la surface de mes petits bouchons et a laissé des traces blanches pas appétissantes du tout. Donc la prochaine fois ce sera soit du chocolat noir à 72 % min, soit le bain marie avec du chocolat caramel.

Publicité
Commentaires
P
Ta panière est très jolie...ça donne envie!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 326
Publicité