Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
6 mars 2012

Joyeux anniversaire Michelle

En attendant mes nouvelles productions issues de mes achats lors du Version Scrap de Lyon, voici une carte double pupitres que j'adore réaliser (j'ai déjà fais plusieurs fois la version avec un seul pupitre) et qui m'a été montré par ma coupine Nicole :

la carte, trop épaisse pour être mise sous enveloppe, est placée dans une boite :

IMG_6942

quand on l'ouvre on découvre ceci :

IMG_6943

et voici la carte dépliée :

IMG_6947

Bon anniversaire Michelle !

Demain je vous montrerai une autre version de cette carte réalisée pour l'exposition que l'association Scrap@Cours tient en ce moment à la Bibliothèque de Cours-La Ville. Nicole la fera d'ailleurs réaliser samedi 10 mars lors d'un atelier.

Publicité
Commentaires
J
C'est beau !!! très élégant. Grâce aux teintes très soft ???<br /> <br /> Je préfère celle-ci à celle de Pâques. Des goûts et des couleurs !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jacqueline
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 337
Publicité