Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
24 décembre 2011

Il y a des anniversaires qui comptent plus que les autres

L'invitation pour les 80 ans de mes supers parents, un anniversaire surprise, alors chuttt ! ne leur dites rien ! Ils n'ont pas internet, donc pas de risque qu'ils voient mon blog.

Les papillons sont encrés avec la technique du bisou, détourés avec mon petit ciseaux droit : trois par invitations, 22 invitations, 66 papillons. Et c'est pas fini, il y a encore toutes les petites décos de tables qui vont reprendre le même thème.

Ils avaient 23 ans sur la photo, c'était deux jours avant leur mariage. J'adore cette photo, ils sont trop mignons ! (je précise quand même que j'ai hérité des oreilles de ma mère !)

IMG_6678

Publicité
Commentaires
P
elle est super ton invitation!!!<br /> tu as bien travaillé.<br /> Bises<br /> Chantal
J
Bon anniversaire à tes parents, 80 c'est un bel âge, j'espère que tu profiteras encore d'eux longtemps !<br /> <br /> Quoi, qu'est-ce qu'elles ont les oreilles de ta mère? elles sont jolies !!!!<br /> Bises
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 325
Publicité