Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
27 octobre 2011

A cup of tea ?

Une petite carte pour une invitation à la gourmandise autour d'une tasse de thé, avec une roue SU que j'avais hâte de tester.

IMG_6507

Le "gâteau" est fait d'une boule de polystyrène recouvert de ficelle de papier et couronnée de trois petites roses en tissus.

Sur la carte, les tasses et le cup cake sont montés en 3D sur un ou deux étages. Merci cher petit ciseau droit adoré !

IMG_6515

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli ce que tu as fait, quand est-ce qu'on déguste un plateau de cup cakes avec une gentille invitation ?
N
rho mais moi j'ai pas eu d'invitation pourtant elle est splendide
P
Miam, Miam, c'est quand l'invitation!!!<br /> Bien mignonne cette petite carte.<br /> Bises<br /> Chantal
C
Miam, Miam ! on en mangerai de ce "tit" gâteau ! Etcette invitation pour le thé ; en 3D..... je ne peux qu'aimer !!!!
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 312
Publicité