Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
24 août 2011

Finies les vacances

Ca y est, les vacances c'est finies. Je vais me remettre au scrap et essayer de rattraper mon retard sur les posts.

En attendant une petite carte pour ma coupine Chantal fait avec un de mes cadeaux d'anniversaire (offert par Jacqueline, merci, merci, merci ! J'en rêvai !) : le poinçon Flower, daisies #2 de SU. L'occasion pour moi de tenter de réaliser ma fleur préférée : le gerbera. C'est pas encore tout à fait ça mais la fleur est quand même sympa.

Et comme la carte est pour Chantal, il y a des perles !!! ;)

gerbera

Publicité
Commentaires
F
une magnifique carte. Le coeur en perles va admirablement bien avec ta fleur. Bravo !
P
le coeur en perle est magnifique!!!<br /> j'adore les dimensions des perles autocollantes<br /> Stampin'up!!!<br /> ça c'est la french touch!!!!!<br /> bisous<br /> et encore merci pour la carte et les cadeaux<br /> j'ai été super gâtée!!!!!!<br /> Chantal
N
elle est splendideuuuuuuuuuuu
J
Eh bien dis donc, çà rend bien !!!<br /> Jacqueline
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 312
Publicité