Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
10 juin 2011

Des cartes à 6 mains

A 6 mains ! C'est quoi ça ! Rassurez-vous il ne s'agit pas d'une étrangeté de la nature mais juste d'un jeu qui nécessite juste du matériel de scrap, d'un dé et de sang froid (zen !).

Mardi, Nicole nous a proposé de partir d'une base de carte vierge et chacune à notre tour de faire tomber le dé, pour savoir combien d'éléments nous devions poser sur cette base de carte. Puis la carte passait à la voisine, nouveau jeté de dé... etc jusqu'à ce que la carte revienne à son point de départ. Comme nous étions trois, cela explique les 6 mains.

Pour la deuxième carte, nous avions, en plus, des contraintes de couleurs : café, kraft, beige et carmin

Mais voilà le résultat :

Moi

carte oiseau

carte anniv

Nicole

MOI 

MOI_2 

Chantal

CHANTAL 

CHANTAL_2 

Enigme complémentaire : devinez qui est tombé plusieurs fois sur 5 et sur 4 ?

Publicité
Commentaires
F
Salut les filles, je vois que vous vous êtes bien amusées toutes les trois, en tous les cas, vous avez réalisé de bien jolies cartes.<br /> <br /> TA BANNIERE EST SUPER CHOUETTE.
S
Ca c'est vrai Nicole, on a bien rigolé. Y'a plus qu'à recommencer.
J
C'est super chouette!!
N
mdr moi je sais qui qu'a eu le 5 à plusieurs reprises <br /> en tout cas on c'est debrouillé comme des chefs et en plus on c'est amuser
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 333
Publicité