Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Lumière
Papiers Lumière
Newsletter
13 mai 2011

Parlez-vous le miaou ?

Il y a deux jours, je me suis rendue compte qu'en plus de parler le français et l'anglais, je parlais le miaou.

Félix (le mâle, "gros maou" pour les intimes) est rentré dans la maison et comme à son habitude nous a salué d'un sonore "miaou". Sur quoi, humains bien éduqués, mon frère, ma belle-soeur et moi, nous lui avons tous les trois, en même temps et sans nous concerter, répondu de même.

PICT2423

Réflexion faite, je me rends compte que le miaou est contagieux ! Et que souvent Félix et moi communiquons de cette façon et que nous nous comprenons très bien. Suis-je bonne à interner ? Faut-il introduire le miaou comme langue étrangère au bac ?

Et vous parlez-vous le miaou ?

Publicité
Commentaires
M
Depuis que nous avons adopté 1 chat, nous parlons le miaou trés facilement! <br /> <br /> Il y a plusieurs sons: des longs, des courts, des bribes, des grr... et encore pleins d'autre...
Publicité
Papiers Lumière
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 312
Publicité